Importation de phrases en français - 11 juin

(Version française ci-dessous)

As a continuation from my previous post, I want to announce that we will be doing a big import next Tuesday.

You should expect so see 1M+ sentences imported in the app by then.

Thanks everyone for your input during the feedback and validation phase. We’ll keep this post opened to collect additional input.

We also expect that a French company (with 200 employees) will get their employees contributing daily to voice recording and validation :smiley:

Thanks!


Dans la continuité de mon précédent post, je tiens à annoncer que nous ferons une grosse importation mardi prochain.

Vous devriez vous attendre à ce que les phrases 1M + soient importées dans l’application d’ici là.

Merci à tous pour vos commentaires lors de la phase de feedback et de validation. Nous allons garder ce message ouvert pour recueillir des informations supplémentaires.

Nous nous attendons également à ce qu’une entreprise française (200 employés) demande à ses employés de contribuer quotidiennement à l’enregistrement et à la validation de la voix :smiley:

Merci!

1 Like

Hi,
There is no problem for me for feedback.
But I react immediately to let you know that you shouldn’t manipulate on Saturday and Sunday because I’m on an event with Conference and Common Voice workshop.
That is to say, the website must work.

Thank’s

Bonjour
Il n’y a pas de problème pour ma part pour un feedback.

Mais Je réagis de suite pour te signaler qu’il ne faut pas faire de manipulation samedi et dimanche car je suis sur un événement avec Conférence et atelier Common Voice.
C’est à dire que le site internet doit fonctionner.

Merci

Don’t worry, there is no planned maintenance during the weekend.

The good news is that we will be able to encourage big events after Tuesday since we’ll have enough voices to cover 2000 hours. We will be also organizing an official campaign in French.


Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas d’entretien prévu pendant le week-end.

La bonne nouvelle est que nous pourrons encourager les grands événements après mardi, car nous aurons assez de voix pour couvrir 2 000 heures. Nous organiserons également une campagne officielle en français.

1 Like

We have just imported 2 million sentences from French Wikipedia. They should start showing up on the app really soon.

We are also working on having a report button on the site this week.


Nous venons d’importer 2 millions de phrases de Wikipedia français. Ils devraient commencer à apparaître sur l’application très bientôt.

Nous travaillons également pour avoir un bouton de rapport sur le site cette semaine.

2 Likes