Bonsoir! je l’ai copié sur codepen avec le css, merci
Dr Eleanor Gaye
Faculté des sciences géniales.
Université d’Awesome
Bobtown,CA 99999
USA
Tél: 123-456-7890
e-mail: no-reply@example.com
20 janvier 2016
Mlle Eillen Dover
4321,route de la Corniche
Douvres,CT9XXX
UK
Re: Demande d’inscription à l’université d’Eillen Dover
Chère Eillen,
Nous vous remercions pour votre récente demande d’inscription à la faculté des sciences de l’Université Awesome pour étudier dans le cadre de votre PhDl’année prochaine. Voici les réponses à chacune de vos questions.
Dates de début
Nous sommes heureux de vous accueillir pour commencer vos études avec nous à tout moment, cependant cela serait mieux si vous pouviez commencer au début d’un semestre ; les dates de de début de chaque semestre sont les suivantes:
- Premier semestre : 9 septembre 2016
- Deuxième semestre : 15 janvier 2017
- Troisième semestre : 2 mai 2017
Veuillez me faire savoir si vous d’accord et, si oui,quelles serait la date de votre préférence.
Vous trouverez plus d’information sur les dates importantes de l’université sur notre site web.
Sujets d’étude
A la Faculté des sciences Awesome, nous avons un centre de recherche assez ouvert d’esprit - pour autant que les sujets se situent dans le domaine dessciences et des techniques. Vous semblez être une chercheuse intelligente et dévouée ; c’est le genre de personne que nous aimerions avoir dans notre équipe. Ceci dit, parmi les idées que vous nous avez soumises, quelques unes nous intriguent un peu ; les voici, par ordre de priorité :
- Transformer H2O en vin, et les bienfaits pour la santé du Resvératrol (C 14H 12O 3)
- Mesurer l’effet des températures supérieures à 30 °C (86 °F) sur la performance des joueurs de basses funk, lorsque la taille du public augmente de façon exponentielle (effet de 310 3>310 4)
- Constructions en HTML, avec CSS pour la representation de partitions musicales.
Pouvez-vous fournir plus d’information sur chacun de ces thèmes, y compris la durée prévisible des recherches, le personnel et d’autres ressources nécessaires, ainsi que tout ce dont nous evrions avoir connaissance de votre point de vue ? Nous vous en remercions par avance.
Mouvements de danse exotique
Oui, vous avez raison ! Dans le cadre de mon travail post-doctoral, j’ai fait des études sur les danses tribale exotiques. Pour répondre à votre question, mes danses préférées sont les suivantes, avec leur définition :
Danse polynésienne du poulet
Une danse peu connue mais très influente qui remonte à 300 av JC, tout un village dansait en cercle comme des poulets, pour stimuler le bétail ou pour être «fructueux »
Battage brownien islandais
Avant que les Islandais ne développent le feu comme moyen pour se chauffer, ils avaient l’habitudes de pratiquer cette danse, qui consistait à se blottir les uns contre les autres en cercle sur le sol et à déplacer leur corps avec des mouvements quasi-imperceptibles et très rapides. Un de mes amis étudiant avait l’habitude de dire qu’il pensait que cette danse avait inspiré des styles modernes commes le Twerking.
Danse du robot arctique
Exemple intéressant de désinformation historique, les explorateurs anglais des années 1960 pensaient avoir découvert un nouveau style de danse caractérisé par des mouvements «robotique », guindeés, pratiqués par les habitants du nord de l’Alaska et du Canada. Plus tard, on a découvert qu’ils se déplaçaient comme ça parce qu’ils avaient vraiment froid.
Pour plus d’information sur mes recherches, voir ma page sur la danse exotique.
Sincèrement vôtre,
Dr Eleanor Gaye
Devise de l’Université d’Awesome :"Mettons l’excellence en commun " Bill S Preston Esq
© 2018 GitHub, Inc.