Pourquoi je ne peux plus installer l'extension EBuyClub

Bonjour , je voulais réinstaller l’extension de EBuyClub que j’utilisais auparavant, mais ce n’est plus possible.Elle n’a pas été supprimer par le site ,elle est même proposée. Quand je clique sur “ajouter a Firefox” sur le site EBuyClub, elle est marqué comme ajouté, mais rien dans Firefox.

Pouvez vous m’aider pour cette extension en particulier? Merci d’avance.

Hi @papizac! It looks like that add-on has been removed from addons.mozilla.org (AMO). The screenshot you provided shows the developer’s site, not Mozilla’s.

When I visit the developer’s site and click the “J’ajoute l’extension sur Firefox” button, the extension’s AMO page is opened in a new tab and the following error message is provided (click to expand).

English

Oops! We can’t find that page

If you’ve followed a link from another site for an extension or theme, that item is no longer available. This could be because:

• The developer removed it. Developers commonly do this because they no longer support the extension or theme, or have replaced it.
  • Mozilla removed it. This can happen when issues are found during the review of the extension or theme, or the extension or theme has been abusing the terms and conditions for addons.mozilla.org. The developer has the opportunity to resolve the issues and make the add-on available again.

Try visiting the page later, as the theme or extension may become available again. Alternatively, you may be able to find what you’re looking for in one of the available extensions or themes, or by asking for help on our community forums.

French

Oups, cette page est introuvable

Si vous avez suivi un lien depuis un autre site pour une extension ou un thème, cet élément n’est plus disponible. En voici les causes possibles :

• Le développeur l’a supprimé. Les développeurs le font généralement parce qu’ils ne maintiennent plus l’extension ou le thème, ou ont remplacé ce module.
  • Mozilla l’a supprimé. Cela peut se produire lorsque des problèmes sont détectés lors de la révision de l’extension ou du thème, ou que l’extension ou le thème enfreint les termes et conditions de addons.mozilla.org. Le développeur a la possibilité de résoudre les problèmes et de rendre le module complémentaire disponible à nouveau.

Revenez à cette page plus tard, le thème ou l’extension peut redevenir disponible. Vous pourriez également trouver ce que vous recherchez parmi les extensions ou les thèmes disponibles, ou en demandant de l’aide sur nos forums communautaires.

While the developer’s website shows a “L’extension est installée” message, it looks like they always show that message after you click the “J’ajoute l’extension sur Firefox” button, regardless of whether or not installation was actually successful.

Unfortunately the extension will remain unavailable until the developer publishes a new version.